+39 045 8731774 info@bakeryline.com

PAIN

PAIN EN BOITE, BAGUETTES, BÂTONNETS DE PAIN, Biscottes, PAIN FOCACCIA, ARABE, PAIN CIABATTA, PITA, PIZZA

PAIN EN BOITE - BAGUETTES PAIN - ROUGES

 

Afin de comprendre dans quelle mesure la culture du pain est ancrée en chacun de nous, considérons que le mot «compagnon» est le mot «compagnon». est dérivé du latin cum panis, pour désigner la personne avec qui nous partageons le pain. Depuis les temps les plus reculés, ce produit a été le symbole de la nourriture et chaque population du monde a introduit son propre type de pain.

Grâce au brassage culturel des traditions alimentaires, promu par les nouveaux médias, le marché propose et distribue aujourd'hui une grande variété de types, de toutes formes, tailles et variations. IBL possède le savoir-faire de production pour produire tout type de pain en fonction de la farine utilisée, des ingrédients et des ajouts à la pâte ou à la surface, la taille et la forme, le levain, la température de cuisson, etc.

Comme on dit en Italie, ces maquillages sont «notre pain», notre quotidien.

 

Coffee Bean

TÉLÉCHARGEZ LE DÉPLIANT

FOCACCIA - CIABATTA - PITA ARABE - PIZZA

 

Focaccia, ciabatta, arabe, pita, pizza et bien d'autres spécialités. L'Italie et tous les pays méditerranéens ont une longue tradition de fabrication de différents types de pains plats ou d'autres produits à base de farine, dont le succès et la diffusion les ont rendus célèbres et consommés habituellement dans le monde entier.

Si personne ne peut apprendre à un Italien comment faire une pizza, personne ne peut apprendre à IBL comment faire des plantes pour préparer et cuire parfaitement chacune de ces spécialités: nature, avec des ingrédients ajoutés, garnies ou garnies d'autres aliments (comme la pizza).

Totalement ou partiellement automatisé, selon vos souhaits.

 

DONNEZ VOS PRODUITS

LE MEILLEUR PARFUM,

GOÛT ET ASPECT

LE CHOIX VIENT DE L'INSPIRATION

Nous souhaitons proposer à nos clients une idée de personnalisation de produit où cela n'est limité que par votre créativité. IBL apporte son expertise pour transformer les idées en réalité.

 

VOTRE INSPIRATION, NOTRE EXPERTISE

Toute solution de production n'est pas possible sans une culture du produit final. Pour cela, IBL propose un agencement de production très polyvalent et facilement adaptable à tout type, variante et volume de produit, garantissant une clé en main complète Solution. Les installations de production et les machines pour l'industrie de la boulangerie développées et installées par IBL reflètent l'état de l'industrie et fournissent la mesure la plus appropriée de solutions, innovantes et rentables, dans chaque environnement de production et environnement économique.

Coffee Bean

TÉLÉCHARGEZ LE DÉPLIANT

Contact

IBLSRL

Ligne de boulangerie industrielle

Via Spagna, 1A

37069 Villafranca di Verona - Italie

Téléphone + 39 045 8731774

TVA 03844020234

 

Entre!

matin

08.30 AM PM -12.30

après-midi

14.00 PM - 18.00 AM

 

Ouvrir le chat

+39 045 8731774 info@bakeryline.com

BREAD

TIN BREAD, BAGUETTES, BREADSTICKS, RUSKS, FOCACCIA, CIABATTA, ARABIC, PITA, PIZZA

TIN BREAD – BAGUETTES BREADSTICKS – RUSKS

 

In order to understand to what extent the culture of bread is rooted in all of us, consider that the word “companion” is derived from the Latin cum panis, to indicate the person with whom we share bread. From the earliest times, this product has been the symbol of food and every population in the world has introduced their own type of bread.

Thanks to the cultural intermingling of food traditions, promoted by the new media, nowadays the market proposes and distributes a wide variety of types, in all shapes, sizes and variations. IBL possesses the production know-how to prodice every kind of bread based on the flour used, ingredients and additions to the dough or on the surface, size and shape, leavening, cooking temperature, etc.

As we say in Italy, these make up are “our bread”, our daily routine.

 

Coffee Bean

DOWNLOAD THE DEPLIANT

FOCACCIA – CIABATTA – ARABIC PITA – PIZZA

 

Focaccia, Ciabatta, Arabic, pita, pizza and many other specialties. Italy and all of the Mediterranean countries boast a long tradition baking different types of flatbreads or other flour-based products, the success and diffusion of which have made them famous and habitually consumed worldwide.

If no one can teach an Italian how to make a pizza, no one can teach IBL how to make plants for preparing and perfectly baking each of these specialties: plain, with added ingredients, garnished or topped with other foods (such as pizza).

Totally or partially automated, according to your wishes.

 

GIVE YOUR PRODUCTS

THE BEST FRAGRANCE,

TASTE AND ASPECT

THE CHOICE COMES FROM INSPIRATION

We want to offer to our customers an idea for a product customization where that is limited only by your creativity. IBL provides its expertise to convert ideas into reality.

 

YOUR INSPIRATION, OUR EXPERTISE

Every production solution is not possible without a culture of the final product. For this IBL offers highly versatile production layout and easily adaptable any type, variant and product volume, ensuring a complete “turnkey” solution. The production plants and machinery for Bakery industry developed and installed by IBL reflect the state of the industry and provide the most appropriate measure of solutions, innovative and cost-effective, in every production environment and economic environment.

Coffee Bean

DOWNLOAD THE DEPLIANT

Contact

I.B.L. S.R.L.

Industrial Bakery Line

Via Spagna, 1A

37069 Villafranca di Verona - Italy

Phone +39 045 8731774

P.IVA 03844020234

Come on In!

morning

08.30 AM -12.30 PM

afternoon

14.00 PM - 18.00 AM