+39 045 8731774 info@bakeryline.com

LIGNE DE COUPE REMPLIE ET ​​FIL

La ligne industrielle dédiée à la production de biscuits coextrudés, seringus et coupés au fil consiste à préparer un mélange de pâte avec l’utilisation d’un ou de plusieurs mélangeurs planétaires avec des bols extractibles de dimensions adéquates par rapport à la capacité demandée. Un soulèvement transfère ensuite la pâte dans la trémie de la tête de traitement, qui peut être dédiée à une production unique ou à toutes les productions de: biscuits co-extrudés (ronds, en forme de strudel, etc.) fourrés de crème, confiture, chocolat; biscuits à la seringue (Novellino, Crumiro, etc.); biscuits coupés au fil avec des moules pour toutes les formes possibles.

La tête d'usinage est positionnée devant ou directement sur le banc de chargement du four, et la bande transporteuse de cuisson est constituée d'une feuille bleue d'un type d'acier spécifique. Le four avec système de chauffage cyclothermique par rayonnement vous permet d'obtenir une cuisson parfaitement uniforme. IBL est en mesure de proposer des lignes qui s’adaptent aux besoins de leurs clients, avec des productivités et des configurations différentes, également dans ce cas en fonction de la largeur de la structure de production pouvant varier du mm 600 au 1800 mm.

EXEMPLE DE

LIGNE DE COUPE REMPLIE ET ​​FIL

MÉLANGEUR HORIZONTAL
UNITÉ D'ALIMENTATION DE PÂTE
MACHINE À CO-ESTRUDER WIRECUT E
FOUR TUNNEL
CONVOYEUR DE REFROIDISSEMENT
GUILLOTTINE
CONVOYEUR COLLECTEUR

Coffee Bean

1. MÉLANGEUR HORIZONTAL

Conçu pour former des mélanges de craquelins, biscuits durs, biscuits sablés, produits extrudés et autres types de produits au levain, il est construit en différents modèles avec des capacités allant de 200 à 1100 litres.

Coffee Bean

2. UNITÉ D'ALIMENTATION DE PÂTE

Le star-feeder reçoit la pâte du malaxeur et la découpe en morceaux pour une alimentation en douceur du laminoir. Le doseur est composé d’une trémie en acier inoxydable d’environ 350, doublée d’un plastique antiadhésif, et d’un couteau en étoile avec un convoyeur incliné.

Coffee Bean

3. WIRECUT & CO-EXTRUDER

La machine est conçue pour produire des biscuits déposés et des fils coupés.
Il consiste en une tête d'extrusion dans laquelle sont logés trois rouleaux rainurés et en extrusion de profil de la pâte.

Coffee Bean

4. GUILLOTTINE

La machine coupe à intervalles réguliers le produit présent sur le convoyeur inférieur par l'action mécanique d'une lame dotée de nombreuses cames, ce qui permet une translation verticale pendant la phase de coupe et une translation horizontale pour suivre le mouvement du produit.

Coffee Bean

5. FOUR TUNNEL

Le four Cyclotherm convient à la cuisson de produits allant du cupcake au petit pain suisse en passant par les autres produits en éponge, en passant par les produits extrudés, coupés au fil et moulés par rotation, jusqu'à la pâte dure / sucrée et le pain.
Le four est constitué d'une structure modulaire assemblée et soutenue par un cadre en acier fixé au sol.

Coffee Bean

6. CONVOYEUR DE REFROIDISSEMENT

La structure est en acier inoxydable. Ceinture en plastique de qualité alimentaire approuvée par la FDA. Structure modulaire pour un montage facile. Rouleau recouvert de caoutchouc pour la courroie de transmission. Équipé d'un boîtier de remorquage à vitesse variable.

Coffee Bean

7. CONVOYEUR COLLECTEUR

Positionné en fin de production. Pour la récupération empilés et prendre le produit pour les machines d'emballage. La structure est en acier inoxydable. Ceinture en plastique de qualité alimentaire approuvée par la FDA. Structure modulaire pour un montage facile. Rouleau recouvert de caoutchouc pour la courroie de transmission. Équipé d'un boîtier de remorquage à vitesse variable.

Contact

IBLSRL

Ligne de boulangerie industrielle

Via Spagna, 1A

37069 Villafranca di Verona - Italie

Téléphone + 39 045 8731774

TVA 03844020234

Entre!

matin

08.30 AM PM -12.30

après-midi

14.00 PM - 18.00 AM

Ouvrir le chat

+39 045 8731774 info@bakeryline.com

FILLED & WIRE CUT LINE

 

FILLED & WIRE CUT LINE

 

The industrial line dedicated to the production of coextruded, syringed and wire cut biscuits, consists of in the preparation of a dough mixture with the use of one or more planetary mixer with extractable bowls of adequate size compared to the requested capacity. A lifting then transfers the dough into the hopper of the processing head, which can be dedicated to a single production or to all productions of: co-extruded biscuits (round, strudel shaped, etc.) with fillings of cream, jam, chocolate; syringed biscuits (Novellino, Crumiro, etc.); wire cut biscuits with moulds for all possible shapes.

The machining head is positioned in front of or directly on the oven loading bench, and the baking conveyor belt is made of a blue sheet of a specific kind of steel. The oven with radiant cyclothermic heating system allows you to obtain a perfectly uniform baking. IBL is able to offer lines that adapt to the needs of their customers, with different productivities and configurations, also in this case that depend on the width of the production layout that can vary from 600 mm up to 1800 mm.

EXAMPLE OF

FILLED & WIRE CUT

LINE

 

HORIZONTAL MIXER
DOUGH FEEDING UNIT
WIRECUT E CO-ESTRUDER MACHINE
TUNNEL OVEN
COOLING CONVEYOR
GUILLOTTINE
COLLECTING CONVEJOR

Coffee Bean

1. HORIZONTAL MIXER

Designed to form mixtures from crackers, hard biscuits, shortbread biscuits, extruded products and other types of leavened products, it is built in various models with capacities from 200 to 1100 litres.

Coffee Bean

2. DOUGH FEEDING UNIT

The star feeder receives the dough from the mixer and cuts the dough in pieces for the smooth feeding of the sheeter. The feeder is composed of a stainless steel hopper of about 350 liters lined with anti-sticking plastic and of a bottom star cutter with a sloped conveyor.

Coffee Bean

3. WIRECUT & CO-EXTRUDER

The machine is designed to produce deposited cookies and wire cut.
It consists of an extrusion head, where inside are housed three grooved rollers and the profile extrusion of the paste.

Coffee Bean

4. GUILLOTTINE

The machine cuts at regular intervals the product present on the lower conveyor through the mechanical action of a blade eventful of cams which allows vertical translation for the cutting phase and the horizontal translation to follow the movement of the product.

Coffee Bean

5. TUNNEL OVEN

Cyclotherm oven is suitable for baking of products ranging from cupcake, Swiss roll and other sponge products, extruded, wire cut and rotary moulded soft dough products through to hard/sweet and bread.
Oven consist of assembled modular structure supported by steel frame fixed to the floor.

Coffee Bean

6. COOLING CONVEYOR

Structure is in stainless steel. Foodgrade plastic belt FDA approved. Modular structure for easy assembling. Roller rubber covered for drive belt. Equipped with towing gear box with variable speed.

Coffee Bean

7. COLLECTING CONVEYOR

Positioned at the end of line production. For recovery stacked and take product for wrapping machines. Structure is in stainless steel. Foodgrade plastic belt FDA approved. Modular structure for easy assembling. Roller rubber covered for drive belt. Equipped with towing gear box with variable speed.

Contact

I.B.L. S.R.L.

Industrial Bakery Line

Via Spagna, 1A

37069 Villafranca di Verona - Italy

Phone +39 045 8731774

P.IVA 03844020234

Come on In!

morning

08.30 AM -12.30 PM

afternoon

14.00 PM - 18.00 AM