+39 045 8731774 info@bakeryline.com

LIGNE PAIN PLAT ET PIZZA

 

Focaccia, pain arabe, pain ciabatta, pita, pizza et bien d'autres spécialités.
L'Italie et tous les pays méditerranéens ont une grande tradition dans différents types de pains plats ou d'autres produits à base de farine. Si personne ne peut apprendre à un Italien à faire de la pizza, personne ne peut enseigner à IBL comment construire des systèmes pour créer votre produit final. La fiabilité de nos gammes de pizzas et de pains plats est l'élément le plus important de l'efficacité et du succès de votre produit final.

En tant qu'entreprise italienne, nous restons fidèles à la méthode de façonnage de la pizza et du pain plat en formant les feuilles de pâte une à une, garantissant un travail en douceur de la pâte à chaque étape. L'un des points forts de la ligne IBL pour ces produits est sans aucun doute le four à haute température qui utilise une pierre naturelle résistante aux hautes températures comme surface de cuisson, et cuit ainsi le produit comme s'il avait été fait selon la méthode traditionnelle. En plus de la pizza, la ligne IBL est capable de gérer d'autres types de pain tels que Pita et Naan. Encore une fois, nos spécialistes se feront un plaisir de vous assister dans toutes vos demandes pour décider de la meilleure configuration.

EXEMPLE DE

LIGNE PAIN PLAT ET PIZZA

 

FORMATION DE LA LIGNE
PROOFER
FOUR EN PIERRE NATURELLE
CONVOYEUR DE REFROIDISSEMENT
ZONE DE TOPPING

Coffee Bean

1. FORMATION DE LA LIGNE

Groupe de lignes de laminage, du mélangeur, machine à cinq rouleaux à la machine de coupe rotative et convoyeur du four de chargement.

Coffee Bean

MULTIROLLER

Le multiroller garantit une réduction importante de l'épaisseur sans endommager la pâte.

Coffee Bean

2. PROOFER

L'ensemble se compose d'une série de 6 courroies superposées. Il est pourvu de dispositifs spéciaux pour le nettoyage et le grattage des courroies afin de garantir le détachement et le passage corrects du produit. Rouleaux d'entraînement caoutchoutés
Suivi automatique des mouvements du dispositif de courroies pâte: pièces de contact en va-et-vient: plastique alimentaire approuvé par la FDA.

Coffee Bean

3. FOUR EN PIERRE NATURELLE

Ce four haute température se compose de modules simplement assemblés entre eux, soutenus par une structure en acier fixée au sol. Les pièces ont la possibilité de s'agrandir, lors du chauffage, grâce à un système de «scrolling» spécialement étudié. À l'intérieur du four, le transfert de chaleur se produit en raison de la combustion dans la pièce générée par des brûleurs radiants positionnés en haut et en bas.

Coffee Bean

4. CONVOYEUR DE REFROIDISSEMENT

Ceinture en plastique de qualité alimentaire approuvée par la FDA. La structure est en acier inoxydable. Structure modulaire pour un assemblage facile. Rouleau en caoutchouc recouvert pour l'entraînement. Equipé d'une boîte de remorquage à vitesse variable. Contrôle de la vitesse par onduleur.

Coffee Bean

5. ZONE DE TOPPING

DISPOSITIF DE DISTRIBUTION DE TOMATES
Avec trois ou quatre distributeurs circulaires sur des positions transversales. Mouvement avec système pneumatique. Régulation de la quantité de tomates. Réglage de la hauteur par volant. Niveau de tomate dans la trémie.

DISPOSITIF DE DISTRIBUTION MOZZARELLA
Bande rainurée pour le transport du produit. Trémie en acier inoxydable pour contenir le produit. Barre centrale avec bras en trémie pour mouvement du produit en continu. Régulation de la quantité produit en sortie. Deuxième convoyeur inférieur pour la récupération du produit en excès. Réglage de la hauteur par nivellement des pieds.

Contact

IBLSRL

Ligne de boulangerie industrielle

Via Spagna, 1A

37069 Villafranca di Verona - Italie

Téléphone + 39 045 8731774

TVA 03844020234

 

Entre!

matin

08.30 AM PM -12.30

après-midi

14.00 PM - 18.00 AM

 

Ouvrir le chat

+39 045 8731774 info@bakeryline.com

FLATBREAD & PIZZA LINE

 

FLATBREAD & PIZZA LINE

 

Focaccia, Arabic bread, ciabatta bread, pita, pizza and many other specialties.
Italy and all Mediterranean countries have a great tradition in different types of flat breads or other flour-based products. If no one can teach an Italian how to make pizza, no one can teach IBL how to construct systems for creating your final product. The reliability of our Pizza and Flat Bread lines is the most important element in the efficiency and success of your final product.

As an Italian company, we remain faithful to the method of shaping pizza and flat bread by forming the sheets of dough one by one, guaranteeing smooth working of the dough for each step. One of the strong points of the IBL line for these products is without doubt the High Temperature Oven which uses a natural stone resistant to high temperatures as a cooking surface, and thus bakes the product as if it had been done using the traditional method. In addition to pizza, the IBL line is able to handle other types of bread such as Pita and Naan. Again, our specialists will be pleased to assist you with your every request for deciding the best configuration.

EXAMPLE OF

FLATBREAD & PIZZA LINE

 

FORMING LINE
PROOFER
NATURAL STONE OVEN
COOLING CONVEYOR
TOPPING ZONE

Coffee Bean

1. FORMING LINE

Lamination line group, from the mixer, five rolls machine at the rotary cutter machine and loading oven conveyor.

Coffee Bean

2. PROOFER

The unit consists of a series of 6 superposed belts. It is provided with special devices for the cleaning and scraping of the belts so to warrant the correct detachment and passage of the product. Rubberized drive rollers
Automatic tracking of belts device movement dough: back and forth contact parts: food-grade plastic FDA approved.

Coffee Bean

3. NATURAL STONE OVEN

This high temperature oven consists of modules simply assembled together, supported by a steel structure fixed to the floor. The rooms have the ability to expand, upon heating, thanks to a system “scrolling” specially studied. Inside the oven the heat transfer occurs due to the combustion in the room generated by radiant burners positioned on top and bottom.

Coffee Bean

4. COOLING CONVEYOR

Foodgrade plastic belt FDA approved. Structure is in stainless steel. Modular structure for easy assembling. Roller rubber covered for drive. Equipped with towing gear box with variable speed. Control speed by inverter.

Coffee Bean

5. TOPPING ZONE

TOMATO DISTRIBUTION DEVICE
With three or four circular distributors on transversal positions. Movement with pneumatic system. Tomato quantity regulation. Height regulation by handwheel. Tomato level in hopper.

MOZZARELLA DISTRIBUTION DEVICE
Grooved belt for transport product. Hopper in stainless steel for contain the product. Central bar with arm in hopper for movement product in continuous. Regulation of the quantity product in exit. Second lower conveyor for recovery product in excess. Height regulation by levelling feet’s.

Contact

I.B.L. S.R.L.

Industrial Bakery Line

Via Spagna, 1A

37069 Villafranca di Verona - Italy

Phone +39 045 8731774

P.IVA 03844020234

Come on In!

morning

08.30 AM -12.30 PM

afternoon

14.00 PM - 18.00 AM