+39 045 8731774 info@bakeryline.com

LIGNE DE BISCUITS DOUX

Les sablés, comme son nom l'indique, sont des biscuits faits de pâte brisée. Par conséquent, ils sont considérés comme des produits de pâtisserie de confiserie moyenne / forte pour leur croquant doux et leur délicieux goût de beurre. Ce type de biscuit est également réputé pour la fabrication de sandwichs au biscuit et il peut être cuit dans tous les types de fours, tels que: fours hybrides, radiant cyclothermiques et conventionnels. La gamme de produits peut également être élargie en ajoutant les dispositifs de décoration. La façonneuse principale de ce produit est la mouleuse rotative, qui peut être développée par IBL pour différentes gammes de production en fonction de la largeur de la machine. La configuration du processus industriel décrite ici est l’une des plus couramment utilisées, mais IBL peut en revanche proposer différentes solutions en fonction de la demande du client pour chaque projet.

EXEMPLE DE LIGNE DE COOKIES SOUPLES

MÉLANGEUR HORIZONTAL
UNITÉ D'ALIMENTATION DE PÂTE
MACHINERIE ROTATIVE
FOUR TUNNEL
CONVOYEUR DE REFROIDISSEMENT
EMPILEUR
CONVOYEUR COLLECTEUR

Coffee Bean

1. MÉLANGEUR HORIZONTAL

Conçu pour former des mélanges de craquelins, biscuits durs, biscuits sablés, produits extrudés et autres types de produits au levain, il est construit en différents modèles avec des capacités allant de 200 à 1100 litres.

Coffee Bean

2. UNITÉ D'ALIMENTATION DE PÂTE

Dur dès la première bouchée, ce sont les biscuits idéaux à tremper dans des boissons chaudes.
Coffee Bean

3. MACHINERIE ROTATIVE

Motorisation indépendante de l'alimentation rainurée des rouleaux, du moule en bronze et du rouleau en caoutchouc pour la transmission par courroie, à vitesse réglable par inverseur. Complet avec écran tactile du panneau de commande.

Coffee Bean

4. FOUR TUNNEL

Ce type de biscuit peut être cuit dans tous les types de fours hybrides, cyclothermiques à rayonnement et conventionnels.

Coffee Bean

5. CONVOYEUR DE REFROIDISSEMENT

La structure est en acier inoxydable. Ceinture en plastique de qualité alimentaire approuvée par la FDA. Structure modulaire pour un montage facile. Rouleau recouvert de caoutchouc pour la courroie de transmission. Équipé d'un boîtier de remorquage à vitesse variable.

Coffee Bean

6. EMPILEUR

L'unité est conçue pour empiler les rangées de biscuits arrivant sur le convoyeur de refroidissement. Il se compose d'un châssis monté sur des pieds réglables, d'une goulotte de canalisation du produit, de guides de transport, d'une bande transporteuse accélératrice complétée par un suivi automatique de la bande par des guides mobiles, d'un deuxième convoyeur d'alimentation et d'un empileur final en étoile.

Coffee Bean

7. CONVOYEUR COLLECTEUR

Positionné en fin de production. Pour la récupération empilés et prendre le produit pour les machines d'emballage. Structure modulaire pour un montage facile. Rouleau recouvert de caoutchouc pour la courroie de transmission. Équipé d'un boîtier de remorquage à vitesse variable.

Contact

IBLSRL

Ligne de boulangerie industrielle

Via Spagna, 1A

37069 Villafranca di Verona - Italie

Téléphone + 39 045 8731774

TVA 03844020234

Entre!

matin

08.30 AM PM -12.30

après-midi

14.00 PM - 18.00 AM

+39 045 8731774 info@bakeryline.com

SOFT COOKIE LINE

 

SOFT COOKIE LINE

Shortbreads, as suggested by the name, are biscuits made of short pastry. Therefore they are considered medium/high confectionary baked products for their soft crunchiness and delicious butter taste. This type of biscuit is also famous for the production of biscuit sandwiches and it can be baked in all types of ovens, such as: hybrid, radiant cyclothermic and convention ovens. Products range can also be increased by adding the so-called decoration devices. The main shaping machine for this product is the rotary moulder, which can developped by IBL for various production ranges depending on the machine width. The industrial process configuration here described is one of the most commonly used, but on the other hand IBL can provide different solutions based on the customer demand for each individual project.

EXAMPLE OF SOFT COOKIES LINE

 

HORIZONTAL MIXER
DOUGH FEEDING UNIT
ROTARY MOULDER MACHINE
TUNNEL OVEN
COOLING CONVEYOR
STACKER
COLLECTING CONVEYOR

Coffee Bean

1. HORIZONTAL MIXER

Designed to form mixtures from crackers, hard biscuits, shortbread biscuits, extruded products and other types of leavened products, it is built in various models with capacities from 200 to 1100 litres.

Coffee Bean

2. DOUGH FEEDING UNIT

Hard from the very first bite, these are the ideal biscuits to be dunked into hot drinks.
Coffee Bean

3. ROTARY MOULDER MACHINE

Independent motorization of the grooved roll feed, roller mould bronze and rubber roll for belt drive, with speed adjustable by inverter. Complete with control panel touch screen.

Coffee Bean

4. TUNNEL OVEN

This type of biscuit can be baked in all types of hybrid, radiant cyclothermic and convention ovens.

Coffee Bean

5. COOLING CONVEYOR

Structure is in stainless steel. Foodgrade plastic belt FDA approved. Modular structure for easy assembling. Roller rubber covered for drive belt. Equipped with towing gear box with variable speed.

Coffee Bean

6. STACKER

The unit is designed to stack the rows of biscuits arriving on the cooling conveyor. It consists of a frame mounted on adjustable feet, a product channelling chute, conveying guides, accelerating conveyor belt complete with automatic belt tracking by mobile guides, second feeding conveyor and final star type stacker.

Coffee Bean

7. COLLECTING CONVEYOR

Positioned at the end of line production. For recovery stacked and take product for wrapping machines.  Modular structure for easy assembling. Roller rubber covered for drive belt. Equipped with towing gear box with variable speed.

Contact

I.B.L. S.R.L.

Industrial Bakery Line

Via Spagna, 1A

37069 Villafranca di Verona - Italy

Phone +39 045 8731774

P.IVA 03844020234

Come on In!

morning

08.30 AM -12.30 PM

afternoon

14.00 PM - 18.00 AM