+39 045 8731774 info@bakeryline.com

LIGNE DE BISCUITS DÉPOSÉS

Le terme «biscuit tombé» n'est pas un terme lié à une marchandise, mais un terme industriel / de fabrication et identifie une vaste catégorie de produits à base de pâte molle, riche en graisses et relativement cassante, qui ont une consistance plus ou moins uniforme avant d'être cuits au four. . La ligne consiste en la préparation d'un mélange de pâte avec l'utilisation d'un ou plusieurs mélangeurs planétaires avec bols extractibles de taille adéquate par rapport à la capacité demandée.

Un soulèvement transfère ensuite la pâte dans la trémie qui peut être équipée de différents accessoires pour la production de: biscuits déposés ronds (lisses ou rainurés) biscuits déposés tordus (fer à cheval; lisses ou rainurés) biscuits moulés longs (ronds et torsadés; lisses ou rainurés) ). Le four, cyclothermique dans la première partie et à convection dans la seconde, prend alors les mesures nécessaires pour assurer une cuisson parfaitement homogène. Les configurations particulières avec IBL permettent une polyvalence maximale et, en même temps, les personnalisations les plus spécifiques de ce produit, avec un agencement de production pouvant varier de 600 mm.

DÉPOSITEUR: L'EXPÉRIENCE

DANS LA PÂTISSERIE DE DOSAGE

Conçu pour une utilisation industrielle et pour offrir un maximum de polyvalence, le déposant IBL est la machine idéale pour déposer ou extruder en continu ou avec fil coupé, tourbillonner, diaphragmer sur une courroie dédiée ou sur une bande d'acier pour four visqueux, aussi avec des noix, du chocolat, des bonbons et ainsi de suite.

EXEMPLE DE

LIGNE DE BISCUITS DÉPOSÉS

SYSTÈME DE MÉLANGE
UNITÉ D'ALIMENTATION DE PÂTE
DÉPOSANT
FOUR TUNNEL
CONVOYEUR DE REFROIDISSEMENT
EMPILEUR
CONVOYEUR COLLECTEUR

Coffee Bean

1. SYSTÈME DE MÉLANGE

Conçu pour former des mélanges de craquelins, biscuits durs, biscuits sablés, produits extrudés et autres types de produits au levain, il est construit en différents modèles avec des capacités allant de 200 à 1100 litres.
Coffee Bean

2. UNITÉ D'ALIMENTATION DE PÂTE

Le star-feeder reçoit la pâte du malaxeur et la découpe en morceaux pour une alimentation en douceur du laminoir. Le doseur est composé d’une trémie en acier inoxydable d’environ 350, doublée d’un plastique antiadhésif, et d’un couteau en étoile avec un convoyeur incliné.
Coffee Bean

3. DÉPOSANT

La machine extrude la pâte au moyen d'un système à rouleaux et pompe à travers une machine de moulage à matrice, obtenant un dépôt suivi du produit de façon continue ou intermittente sur le convoyeur situé en dessous.
Coffee Bean

4. FOUR À BANDE EN ACIER

Le four Cyclotherm convient à la cuisson de produits allant du cupcake au petit pain suisse en passant par les autres produits en éponge, en passant par les produits extrudés, coupés au fil et moulés par rotation, jusqu'à la pâte dure / sucrée et le pain.
Coffee Bean

5. CONVOYEUR DE REFROIDISSEMENT

La structure est en acier inoxydable.
Ceinture en plastique de qualité alimentaire approuvée par la FDA. Structure modulaire pour un montage facile. Rouleau recouvert de caoutchouc pour la courroie de transmission. Équipé d'un boîtier de remorquage à vitesse variable.
Coffee Bean

6. PENNY STACKER

L'unité est conçue pour empiler les rangées de biscuits arrivant sur le convoyeur de refroidissement. Il comprend: un cadre de roulement monté sur des pieds réglables en hauteur.
Coffee Bean

7. CONVOYEUR COLLECTEUR

Positionné en fin de ligne de production pour la récupération empilé et prendre le produit pour les machines d'emballage.

Contact

IBLSRL

Ligne de boulangerie industrielle

Via Spagna, 1A

37069 Villafranca di Verona - Italie

Téléphone + 39 045 8731774

TVA 03844020234

Entre!

matin

08.30 AM PM -12.30

après-midi

14.00 PM - 18.00 AM

+39 045 8731774 info@bakeryline.com

DROPPED COOKIE LINE

 

DROPPED COOKIE LINE

 

The term “dropped biscuit” is not a commodity-related term, but an industrial/manufacturing one and identifies a broad category of products based on soft dough, rich in fats and relatively brittle, that have a more or less uid consistency before being baked. The line consists of in the preparation of a dough mixture with the use of one or more planetary mixer with extractable bowls of adequate size compared to the requested capacity.

A lifting then transfers the dough into the hopper which can be equipped of different accessories for the production of: round deposited cookies (smooth or grooved) deposited cookies twist (horseshoe; smooth or grooved) biscuits cast long (round and twist; smooth or ridged). The oven, cyclothermic in the first part and convection in the second, then take steps to ensure a perfectly uniform cooking. The particular configurations with IBL allow maximum versatility and at the same time the most specific of that product customizations, with a production layout which can vary from 600 mm

EXAMPLE OF

DROPPED COOKIES

LINE

 

MIXING SYSTEM
DOUGH FEEDING UNIT
DEPOSITOR
TUNNEL OVEN
COOLING CONVEYOR
STACKER
COLLECTING CONVEYOR

Coffee Bean

1. MIXING SYSTEM

Designed to form mixtures from crackers, hard biscuits, shortbread biscuits, extruded products and other types of leavened products, it is built in various models with capacities from 200 to 1100 litres.
Coffee Bean

2. DOUGH FEEDING UNIT

The star feeder receives the dough from the mixer and cuts the dough in pieces for the smooth feeding of the sheeter. The feeder is composed of a stainless steel hopper of about 350 liters lined with anti-sticking plastic and of a bottom star cutter with a sloped conveyor.
Coffee Bean

3. DEPOSITOR

The machine extrudes the dough by means of a roller system and pumps through a die molding machine, obtaining a deposit continuous or intermittent tracking of product on the conveyor below.
Coffee Bean

4. STEEL BAND OVEN

Cyclotherm oven is suitable for baking of products ranging from cupcake, Swiss roll and other sponge products, extruded, wire cut and rotary moulded soft dough products through to hard/sweet and bread.
Coffee Bean

5. COOLING CONVEYOR

Structure is in stainless steel.
Foodgrade plastic belt FDA approved. Modular structure for easy assembling. Roller rubber covered for drive belt. Equipped with towing gear box with variable speed.
Coffee Bean

6. PENNY STACKER

The unit is designed to stack the rows of biscuits arriving on the cooling conveyor. It consists of: one bearing frame mounted on height adjustable feet.
Coffee Bean

7. COLLECTING CONVEYOR

Positioned at the end of line production for recovery stacked and take product for wrapping machines.

Contact

I.B.L. S.R.L.

Industrial Bakery Line

Via Spagna, 1A

37069 Villafranca di Verona - Italy

Phone +39 045 8731774

P.IVA 03844020234

Come on In!

morning

08.30 AM -12.30 PM

afternoon

14.00 PM - 18.00 AM