+39 045 8731774 info@bakeryline.com

DÉPOSANT

CONCENTRER

DÉPOSANT

L'EXPÉRIENCE

DANS LA PÂTISSERIE DE DOSAGE

Le déposant de DEM est le résultat de l'expérience IBL dans le dosage de la pâte à travers les technologies les plus modernes.

Conçu pour une utilisation industrielle et pour offrir un maximum de polyvalence, le déposant IBL est la machine idéale pour déposer ou extruder en continu ou avec fil coupé, tourbillonner, diaphragmer sur une courroie dédiée ou sur une bande d'acier pour four visqueux, aussi avec des noix, du chocolat, des bonbons et ainsi de suite.

Le déposant IBL peut travailler en préservant la consistance et la structure de la pâte à une vitesse de cycles 50-80 / min. avec mouvements verticaux et horizontaux et cycles 100 / min max. en coupe de fil, pour une gamme infinie de produits. Les divers accessoires interchangeables pour l'extrusion ou la co-extrusion, tels que la guillotine à diaphragme spiralée coupée au fil, permettent une gamme infinie de produits.

Chaque phase de dosage est gérée par l’innovant IHM couleurs IBL (écran tactile), connectée aux machines avec contrôle wifi ou fixée sur la machine. Grâce à l'IHM, vous pouvez contrôler les mouvements du déposant afin de mieux gérer la forme du cookie et la production souhaitée, tout en sauvegardant les recettes.

ECRAN TACTILE INNOVANT:

LA MEILLEURE GESTION

DE LA PRODUCTION

Chaque phase de dosage est gérée par l’innovant IHM couleurs IBL (écran tactile), connectée aux machines avec contrôle wifi ou fixée sur la machine. Grâce à l'IHM, vous pouvez contrôler les mouvements du déposant afin de mieux gérer la forme du cookie et la production souhaitée, tout en sauvegardant les recettes.

LA TÊTE:

DOSEZ VOTRE PATE AVEC PRÉCISION

L'en-tête, le cœur du déposant, est disponible en versions monochrome et bicolore. Il est constitué d'un ou deux couples de rouleaux motorisés qui alimentent les pompes volumétriques sous-jacentes, capables de doser la pâte avec précision sur toute la largeur de travail.

Grâce à une tête supplémentaire, le Jelly Topper, il est possible d’intégrer le produit avec des crèmes ou des confitures.

Déposant monochrome

Déposant double couleur

BUSES:

PRODUITS INFINITE

O CHOISIR

En bronze ou en matière plastique, les buses interchangeables offrent la possibilité de produire un nombre infini de produits différents.

ET MAINTENANT…

COMPLETEZ VOTRE LIGNE DÉPOSÉE!

BEAUCOUP DE BONNES RAISONS

Contact

IBLSRL

Ligne de boulangerie industrielle

Via Spagna, 1A

37069 Villafranca di Verona - Italie

Téléphone + 39 045 8731774

TVA 03844020234

Entre!

matin

08.30 AM PM -12.30

après-midi

14.00 PM - 18.00 AM

Ouvrir le chat

+39 045 8731774 info@bakeryline.com

DEPOSITOR

F O C U S

DEPOSITOR

THE EXPERIENCE

IN THE DOSING PASTRY

The DEM depositor is the result of IBL experience in the dosing pastry through the most modern technology.

Designed for industrial use and to offer the maximum versatility, the IBL depositor is the ideal machine for depositing or extruding in continuous or with wire cut, swirl, diaphragm on dedicated belt or on oven steel band steel band a wide range of doughs, from fluids to viscous ones, also with nuts, chocolate, candies and so on.

The IBL depositor can work, preserving the consistency and structure of the dough at a speed of 50-80 cycles/min. with vertical and horizontal movements and up to 100 cycles/min. in wire cutting, for an endless range of products. The various interchangeable accessories for extrusion or co-extrusion, and such as with wire-cut swirl diaphragm guillotine allow an endless range of products.

Each dosing phase is are managed by the innovative IBL colors HMI (touch screen), connected to the machines with wifi control or fixed on the machine. Through the HMI, you can control the depositor movements to better manage the shape of the cookie and the desired production and saving the recipes.

INNOVATIVE TOUCH SCREEN:

THE BETTER MANAGE

OF THE PRODUCTION

 

Each dosing phase is are managed by the innovative IBL colors HMI (touch screen), connected to the machines with wifi control or fixed on the machine. Through the HMI, you can control the depositor movements to better manage the shape of the cookie and the desired production and saving the recipes.

THE HEADER:

DOSE YOUR DOUGH WITH PRECISION

 Depositor’s heart, the header, is available in mono-color and bicolor versions. It is made of one or two couples of motorized rollers that feed the underlying volumetric pumps, able to dose the dough with precision across the working width.

Through an additional head, the Jelly Topper, it is possible to integrate the product with creams or jams topping.

Single color depositor

 Double color depositor

NOZZLES:

INFINITE PRODUCTS 

WHERE TO CHOOSE

 

 

 

Made of bronze or plastic material, the interchangeable nozzles offer the possibility of producing an infinite number of different products.

AND NOW…

COMPLETE YOUR DROPPED LINE!

A LOT OF GOOD REASONS

Contact

I.B.L. S.R.L.

Industrial Bakery Line

Via Spagna, 1A

37069 Villafranca di Verona - Italy

Phone +39 045 8731774

P.IVA 03844020234

 

Come on In!

morning

08.30 AM -12.30 PM

afternoon

14.00 PM - 18.00 AM