+39 045 8731774 info@bakeryline.com

ENTREPRISE

IBLSRL - Ligne de boulangerie industrielle

IBL - QUI NOUS SOMMES

Industrial Bakery Line est une société leader dans le secteur des usines de produits alimentaires, spécialisée dans la projection, la fabrication et l'installation sur site de schémas de production hautement automatisés et de machines de pointe pour la fabrication de produits de boulangerie: à partir de pain et de pâte feuilletée. à tout type de biscuits.

IBL est une réalité jeune et émergente, mais déjà bien accomplie et en croissance constante, grâce à une formule d’affaires innovante et flexible qui combine la vision stratégique et l’innovation technique. La société hérite d’un héritage génétique issu d’un savoir-faire pluriannuel et d’une expérience professionnelle acquise au sein de grandes entreprises de Vérone, traditionnellement la capitale mondiale dans ce domaine.

IBL propose également des services de maintenance et d’assistance, de mise à niveau et de modification de schémas de production préexistants: en s’appuyant toujours sur le concept de service le plus avancé et en proposant des solutions innovantes au cas par cas.

Pour toute information s'il vous plaît contactez-nous au + 39 045 8731774

Coffee Bean

TELECHARGER LE DEPLIANT

POURQUOI NOUS

IBL peut offrir aux clients la planification, la fabrication et l’installation de schémas de production complets: du stockage des matières premières à la fabrication de la pâte et au moulage, en passant par la cuisson, jusqu’à l’emballage du produit final.

HAUTE QUALITÉ GLOBALE DES LAYOUTS
LARGE CHOIX DE SOLUTIONS TECHNIQUES
ASSEMBLAGE RAPIDE
EFFICACITÉ REMARQUABLE
ENTRETIEN PRÉVU PAR PROTOCOLE
ASSISTANCE TECHNIQUE À DISTANCE OU SUR SITE

LE SECRET DU SUCCÈS

IBL conçoit et construit des aménagements industriels et des machines automatisées clés en main pour la production en cycle complet des genres de produits:

Les installations de production construites par IBL sont conçues et fabriquées en interne, dans l’usine de la société et au siège, à proximité de Vérone.
Les schémas de production et les machines construits et installés par IBL reflètent l'état de l'art du commerce et garantissent les solutions sur mesure les plus adaptées, toujours innovantes et économiques, dans tous les contextes industriels et économiques.

IBL peut offrir aux clients la planification, la fabrication et l’installation de schémas de production complets: du stockage des matières premières à la fabrication de la pâte et au moulage, en passant par la cuisson, jusqu’à l’emballage du produit final.

De plus, en raison de la coopération technique étroite avec les partenaires fournissant des composants tels que SEWEURODRIVE, ALLEN BRADLEY, SIEMENS, KOYO SKF, etc., nos solutions pour la boulangerie offrent: une fiabilité totale et une durabilité à long terme, une flexibilité, une maintenance simple garantie de l'année du fabricant.

UN CHOIX DE VALEUR!

Toujours attentif aux besoins de ses clients, IBL propose un service personnalisé qui ne se limite pas à l’installation et à la mise en service de l’installation, mais qui optimise et exécute la fonctionnalité de ses machines même après la vente. Le service après-vente IBL propose:

LA FORMATION DU PERSONNEL

IBL fournit l'expérience de ses techniciens de l'industrie alimentaire afin de former votre personnel et de le spécialiser dans l'utilisation de machines et la production.

OPTIMISATION DU PRODUIT

Votre produit mérite la meilleure technologie. Une connaissance complète des outils garantit la possibilité d'un choix plus précis dans la préparation des recettes et de grandes satisfactions dans la réalisation du produit fini.

ENTRETIEN DES PLANTES

IBL organise et effectue des contrôles réguliers et des visites de maintenance chez tous ses clients. Notre équipe de techniciens hautement qualifiés est formée pour effectuer des installations et des opérations rapides, précises et fonctionnelles. Nous sommes disponibles 24 heures par jour pour résoudre tout problème technique ou de maintenance par le biais d'inspections ou d'appels vidéo.

GESTION

IBL propose à ses clients des contrats de service après-vente personnalisables en fonction des besoins, assortis de réductions applicables aux pièces de rechange et aux interventions. Le service attend un envoi et un remplacement rapides des pièces de rechange. IBL recommande l'utilisation de composants originaux et certifiés sur ses produits afin de ne pas compromettre l'efficacité et le fonctionnement de ses machines.

ÉTUDE DES ESPACES

IBL vous propose également des conseils efficaces pour vous aider à optimiser votre espace de production.

DONNEZ VOS AFFAIRES

LE MEILLEUR PARFUM,

GOÛT ET ASPECT

Aucune solution de production ne peut se séparer d’une culture du produit final. IBL fournit à l’industrie des schémas très polyvalents, qui sont facilement et rapidement convertibles pour tout type et toute variante de produit. IBL permet une polyvalence et une flexibilité maximales dans les configurations de production: des configurations avec travail manuel aux lignes entièrement automatisées, en fonction des différents besoins de production et des quantités de produits souhaitées.

du design à la réalité

Chaque étape de la réalisation de chaque machine est suivie de manière précise et personnalisée, en essayant de répondre aux besoins spécifiques du client.

Contact

IBLSRL

Ligne de boulangerie industrielle

Via Spagna, 1A

37069 Villafranca di Verona - Italie

Téléphone + 39 045 8731774

TVA 03844020234

Entre!

matin

08.30 AM PM -12.30

après-midi

14.00 PM - 18.00 AM

+39 045 8731774 info@bakeryline.com

COMPANY

I.B.L. S.R.L. - Industrial Bakery Line

IBL – WHO WE ARE

 

Industrial Bakery Line is a leading Company in the food plants industry, specialized in the projecting, manufacturing and on-site installation of highly automated production layouts and state-of-the-art machinery for the making of bakery products: from bread and puff pastry to any kind of biscuits.

IBL is a young and emerging reality, yet already well accomplished and constantly growing, thanks to an innovative and flexible business formula which combines together strategic vision and technical innovation. The Company inherits a genetic legacy coming from multi-decennial know-how and work experience in leading companies from Verona, traditionally the world’s capital in this very field.

IBL also offers maintenance and assistance, upgrading and modifications of pre-existing production layouts: always pursuing the most advanced concept of service and providing innovative solutions on a case-by-case basis.

 

For any information please contact us at +39 045 8731774

Coffee Bean

DOWNLOAD THE DEPLIANT

 

WHY US

 

IBL can offer the Clients the planning, manufacturing and installation of complete-cycle production layouts: from the stocking of raw materials, to dough making and moulding, to baking, to the final product wrapping.

 

HIGH GLOBAL QUALITY OF THE LAYOUTS
WIDE CHOICE OF TECHNICAL SOLUTIONS
FAST LAYOUT ASSEMBLY
REMARKABLE COST-EFFECTIVENESS
PLANNED MAINTENANCE BY PROTOCOL
REMOTE OR ON-SITE TECHNICAL ASSISTANCE

THE SECRET OF SUCCESS

IBL designs and builds industrial layouts and turnkey automated machinery for the complete-cycle production of the product genres:

The production layout built by IBL are designed and manufactured in-house, at the Company’s plant and headquarters nearby Verona.
The production layouts and machinery that are built and installed by IBL mirror the trade’s state-ofthe- art and guarantee the most fitting tailor-made solutions, always innovative and cost-effective, in every industrial context and economic situation.

IBL can offer the Clients the planning, manufacturing and installation of complete-cycle production layouts: from the stocking of raw materials, to dough making and moulding, to baking, to the final product wrapping.

Due also to the close technical co-operation with the Partners supplying components such as SEWEURODRIVE, ALLEN BRADLEY, SIEMENS, KOYO SKF, etc., our layouts for bakery offer: total reliability and long lasting durability, flexibility, simplicity of maintenance and multi-year warranty from the maker.

A CHOICE OF VALUE!

Always attentive to the needs of its customers, IBL offers a personalized service that is not limited to the installation and commissioning of the plant but optimizes and performs the functionality of its machines even after the sale. The IBL after-sales service offers:

STAFF TRAINING

IBL provides the experience of its Technicians in the food industry in order to train your staff and specialize it in the use of machinery and production.

PRODUCT OPTIMIZATION

Your product deserves the best technology. A complete knowledge of the tools guarantees the possibility of a more accurate choice in the preparation of the recipes and great satisfactions in the realization of the finished product.

PLANTS MAINTENANCE 

IBL organizes and carries out regular checks and maintenance visits to all its customers. Our team of highly qualified technicians is trained to perform rapid, precise and functional installations and operations. We are available 24 hours a day to resolve any technical or maintenance problem through inspections or video calls.

MANAGEMENT

IBL offers its customers after-sales service contracts, customizable according to needs, with discounts applicable to spare parts and service interventions. The service expects a quick sending and replacement of spare parts. IBL recommends the use of original and certified components on its products to not compromise the efficiency and functioning of its machinery.

STUDY OF SPACES

IBL is also proposed for effective advice to help you optimize your production space.

GIVE YOUR BUSINESS

THE BEST FRAGRANCE,

TASTE AND ASPECT

Any production solution cannot part from some culture of the end product. IBL provides the Industry with very versatile layouts, which are easily and rapidly convertible for any kind and variant of product. IBL allows for the utmost versatility and flexibility in the production layouts: from the configurations that contemplate manual labour to fully-automated lines and according to the different production needs and the desired product quantities.

from design to reality

Every single step of the realization of each machine is followed in a precise and personalized way, trying to meet the specific needs of the customer.

Contact

I.B.L. S.R.L.

Industrial Bakery Line

Via Spagna, 1A

37069 Villafranca di Verona - Italy

Phone +39 045 8731774

P.IVA 03844020234

Come on In!

morning

08.30 AM -12.30 PM

afternoon

14.00 PM - 18.00 AM